Nationale Sluitingsprijs

Zoek
Ga naar de inhoud

Hoofdmenu

Francais

Reglementen
Règlement Particulier

Règlement Particulier

Article 1. Organisation
L'épreuve Nationale Slutingsprijs Putte-Kapellen est organisée par Sportkomiteit Putte-Kapellen vzw, Albert-Louisastraat 4, 2950 Kapellen, sous les règlements de l'Union Cycliste Internationale. Elle se dispute le 11 octobre 2016.

Article 2. Type d'épreuve
L'épreuve est réservée aux athlètes des catégories Hommes Elite. Elle est inscrite au calendrier UCI Europe Tour (Calendrier Continental).  L'épreuve est classée en classe 1.1. Conformément au règlement UCI, elle attribue les points suivants:  pour le classement UCI Continental Hommes Elite.
 

Article 3. Participation
Conformément à l'article 2.1.005 du règlement UCI, l'épreuve est ouverte aux équipes suivantes: U.C.I Pro Teams,  équipes continentales professionnelles U.C.I., équipes continentales U.C.I. et équipes nationales.
Conformément à l'article 2.2.003 du règlement UCI, le nombre de coureurs par équipe est de minimum 5 et de maximum 8 coureurs.

Article 4. Permanence
La permanence est ouvert le 11 octobre 2016 de 9.00 heures à 11,00 heures à  Den Biz, Ekendreef 3, 2950 Kapellen. La confirmation des partants et le retrait des dossards par les responsables d'équipes se fait à la permanence de 15 :30 heures à 16 :45 heures le 10 octobre 2016 .
La réunion des directeurs sportifs, organisée suivant l'article 1.2.087 du règlement UCI, en présence des Membres du Collège des Commissaires, est fixée à 17 :00 heures et aura lieu à  salle Den Biz, Ekendreef 3, 2950 Kapellen.

Article 5. Radio tour
Les informations courses sont émises sur la fréquence 164.63125 Mhz. et seront assurées par la Royale Ligue Vélocipédique Belge. Intern 168.596875-1

Article 6. Assistance technique neutre
Le service d'assistance technique neutre est assuré par le Team Shimano.

Article 7. Délais d'arrivée
Tout coureur arrivant dans un délai dépassant 8% du temps du vainqueur n'est plus retenu au classement. Le délai peut être augmenté en cas de circonstances exceptionnelles par le Collège des Commissaires, en consultation avec l'organisateur.

Article 8. Prix
Les prix suivants sont attribués sur base de répartition des pris pour Hommes Elites 1.1 U.C.I.

Le total général des prix distribués à l'occasion de l'épreuve est de € 14.477,00.

Article 9.Napoleon Games Cycling Cup

Nationale Sluitingsprijs Putte-Kapellen est une épreuve de Napoleon Games Cycling Cup, Coupe de Belgique. Le Napoleon Games Cycling Cup Coupe de Belgique comporte trois classements liés à des barêmes des points qui sont uniquement réservés aux équipes route UCI et à leurs coureurs.
Classement Général :Les points attribués aux 20 premiers coureurs sont :

Classement par équipe : Les trois premiers coureurs de chaque équipe sont  retenus. Le classement s’effectue par l’addition des places obtenue dans l’épreuve

Classement des jeunes : (U23) Il y a des points respectivement aux 10 premiers coureurs classés de chaque épreuve, à la place réelle.

Les trois entre Sprint :  9° - 10° - 11° tour
Berendrecht

Article 10. Antidopage
Le règlement antidopage de l'UCI s'applique intégralement à la présente épreuve. En outre, la législation antidopage belge, s'applique conformément aux dispositions de loi de la Belgique .
Le contrôle antidopage a lieu à Kin. Paul Van Loon, Puttestraat 55, 2940 Stabroek-Putte à 250 m de L'arrivée.

Article 11. Protocole
1.Conformément à l'article 1.2.112 du règlement UCI, les coureurs suivants doivent se présenter au protocole:  Les trois premiers de l'épreuve
Ils se présenteront dans un délai de maximum de 5 minutes après leur arrivée.
2.les trois premiers coureurs des trois classements du « Napoleon Games Cycling Cup »

Article 12. Pénalités
Le barème de pénalités de l'UCI est le seul applicable.

Article 13. Interviews presse et VIP-protocole
Le vainqueur de l'épreuve et son directeur sportif doit se présenter à la salle de presse après le contrôle médicale. La salle de presse se situe dans ‘Dienstencentrum ‘tErtbrandje’  Ertbrandstraat 239, 2940 Stabroek-Putte.

Article 14.  Milieu (déchets)
Les coureurs et les suiveurs doivent adopter en toutes circonstances un comportement responsable bis-à-vis de l’environnement dans le respect des dispositions légales en vigueur.


Terug naar de inhoud | Terug naar het hoofdmenu